FORMATIONS > DIGITAL > COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO

COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO

Objectifs Professionnels

✔ mesurer la présence numérique d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

✔ développer et valoriser la présence numérique d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

✔ favoriser la réputation et/ou la cohésion au sein d’une communauté numérique

✔ produire et diffuser des savoirs et des données d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

 

Programme

✔ concevoir et déployer une stratégie et

   d’influence sur les réseaux sociaux

✔ la mutation des modes de communication

✔ animer et développer une communauté sur les

    réseaux sociaux

✔ Connaître et utiliser les outils de mesure et

   de social média  management

 

Cette formation certifiante est éligible au CPF  car elle est adossée à la certification partielle : CCP 3 du Titre Professionnel Conseiller Médiateur Numérique – titre de niveau III

(en savoir plus : https://www.moncompteformation.gouv.fr)

DURÉE

105 heures

M'inscrire (choisissez votre période)

EFFECTIF

12 stagiaires

VALIDATION

Certificat de compétences professionnelles

POSITIONNEMENT

Évaluation des connaissances au début et à la fin de la formation

PRÉ-REQUIS

Connaissance de l'environnement informatique

PUBLIC

-Chargés/responsables de communication

-Community manager occasionnel

-Responsable Marketing

 

MOYENS PÉDAGOGIQUES

MOYENS : formation multimodale (présentiel + FOAD) - Plateforme collaborative - Immersion en Réalité Virtuelle
•Positionnement des stagiaires en début et fin de formation • Parcours Gamifié - Ressources sur plateforme• Travaux et projets pratiques orientés entreprise• Formateurs spécialisés en DIGITAL

Mots clés

Version PDF

Nos Formations

INFOGRAPHIE
INFORMATIQUE
ANIMATION 2D/3D
AUDIOVISUEL
WEB/MULTIMEDIA
DIGITAL