COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO

LA FORMATION


COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO



Durée

105 heures

Catégorie

DIGITAL

Effectif

12 personnes

Type de parcours

Parcours professionnalisant

Positionnement

Évaluation des connaissances au début et à la fin de la formation

Modalités d'évaluation

Certificat de compétences professionnelles

Public

-Chargés/responsables de communication

-Community manager occasionnel

-Responsable Marketing

 

Pré-requis

Connaissance de l'environnement informatique

Tarif

Sur demande ou sur devis en fontion de votre situation


Processus de recrutement

  • Inscription sur le site Internet ou sur place
  • Entretien téléphonqiue de positionnement
  • Durée du processus de recrutement : entre 1 et 3 jours

Moyens pédagogiques

MOYENS : formation multimodale (présentiel + FOAD) - Plateforme collaborative - Immersion en Réalité Virtuelle
•Positionnement des stagiaires en début et fin de formation • Parcours Gamifié - Ressources sur plateforme• Travaux et projets pratiques orientés entreprise• Formateurs spécialisés en DIGITAL



Accueil des personnes en situation de handicap


Pour les personnes en situation de handicap, CONCEPT X FORMATION met en place un suivi et une adaptation du parcours de formation en fonction des besoins exprimés lors d'un entretien spécifique. Faites-nous part de votre sitution de handicap lors de l'inscription.


Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre référent handicap .

Prochaines sessions


Dates de sessions disponibles prochainement

Taux de réussite




Details de la formation


COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO

Dernières modifications : 02/03/2020

Objectifs Professionnels

✔ mesurer la présence numérique d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

✔ développer et valoriser la présence numérique d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

✔ favoriser la réputation et/ou la cohésion au sein d’une communauté numérique

✔ produire et diffuser des savoirs et des données d’un territoire, d’une entreprise ou d’un projet

 

Programme

✔ concevoir et déployer une stratégie et

   d’influence sur les réseaux sociaux

✔ la mutation des modes de communication

✔ animer et développer une communauté sur les

    réseaux sociaux

✔ Connaître et utiliser les outils de mesure et

   de social média  management

 

Cette formation certifiante est éligible au CPF  car elle est adossée à la certification partielle : CCP 3 du Titre Professionnel Conseiller Médiateur Numérique – titre de niveau III

(en savoir plus : https://www.moncompteformation.gouv.fr)


Objectifs de la formation


COMMUNITY MANAGER CCP3 DU TITRE PRO