COMMUNITY MANAGER NIVEAU VI

LA FORMATION


COMMUNITY MANAGER NIVEAU VI



Durée

650 heures
dont 210 heures en entreprise

Catégorie

WEB/MULTIMEDIA

Effectif

10 personnes

Type de parcours

Parcours qualifiant (en alternance)

Positionnement

Évaluation des connaissances au début et à la fin de la formation

Modalités d'évaluation

Titre Professionnel de niveau 6 (licence/maîtrise)

Public

- Demandeur d'emploi

- Jeune de moins de 25 ans 

- Salarié en reconversion 

 

 

Pré-requis

  • Connaissance de l'environnement informatique
  • BAC + 2 ou 5 ans d'expérience dans le domaine

 

Tarif

Sur demande ou sur devis en fontion de votre situation


Processus de recrutement

  • Inscription sur le site Internet ou sur place
  • Entretien téléphonqiue de positionnement
  • Durée du processus de recrutement : entre 1 et 3 jours

Moyens pédagogiques

MOYENS : formation multimodale (présentiel + FOAD) - Plateforme collaborative - Immersion en Réalité Virtuelle
•Positionnement des stagiaires en début et fin de formation • Parcours Gamifié - Ressources sur plateforme• Travaux et projets pratiques orientés entreprise• Formateurs spécialisés en DIGITAL



Accueil des personnes en situation de handicap


Pour les personnes en situation de handicap, CONCEPT X FORMATION met en place un suivi et une adaptation du parcours de formation en fonction des besoins exprimés lors d'un entretien spécifique. Faites-nous part de votre sitution de handicap lors de l'inscription.


Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre référent handicap .

Prochaines sessions


Dates de sessions disponibles prochainement

Taux de réussite




Details de la formation


COMMUNITY MANAGER NIVEAU VI

Dernières modifications : 09/09/2020

Bloc 1 : Élaboration d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Bloc 2 : Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux.

Bloc 3 : Organisation, d’une marque ou d’un produit et optimisation de l’activité.

 

 

 

 


Objectifs de la formation


COMMUNITY MANAGER NIVEAU VI